RSS    

Festival du Film Asiatique de Deauville | 2011 | intro

Publié le 19 mars 2011 par Bamboo :: Cinéma, Thailande & Co

Cela fait plusieurs jours que je réfléchis à l’utilité d’écrire un billet sur ce festival qui vient de s’achever. Tokyo et le Japon sont des lieux que je me destinais à découvrir depuis toujours. Comment dans ce cas garder un ton léger et volontairement futile ? C’était là, mon premier sentiment. La seconde réaction était d’opter malgré tout pour l’optimisme. Alors, je vous parlerai avant tout des agréables surprises et du plaisir que m’a apportés cette 13ème édition du festival du film asiatique de Deauville.

Pour commencer et répondre aux personnes qui m’ont posé la question, je portais une sorte de talisman, de porte-bonheur. Superstitieuse comme je le suis, je ne peux pas m’empêcher d’y croire… De la beauté alliée à de la chance : les bijoux Bâm aux noms évocateurs.

Collier Ephémère Bâm bijoux

Et comme toujours, la moisson de souvenirs que je collectionne par pur sentimentalisme.

Souvenirs Deauvilleasia 2011

Vous découvrirez par la suite les photos persos, quelques critiques de films et un portrait de…

  Tags : , , , , ,
Les commentaires et les trackbacks sont fermés

Un commentaire

  1. Martin
    Le 4 avril 2011 à 22:03 | Permalien

    la question mystère reste tjs en suspens .. mais qui est donc ce « jury de la critique internationale »? Sachant que l’organisateur n’arrive même pas à faire venir des journalistes parisiens, c’est un vrai tour de force que voila.