RSS    

Headshot de Pen-ek Ratanaruang | intro

Publié le 24 décembre 2010 par Bamboo :: Cinéma, Thailande & Co

Je suis superstitieuse. En mai dernier, parmi certaines nouvelles que j’ai apprises il y avait celle-ci : Pen-ek Ratanaruang travaille à son nouveau projet Headshot, avec lequel il est supposé revenir à son genre de prédilection. De la comédie noire et de l’ironie du destin. Cette info-là m’a rendue joyeuse.

Je suis très superstitieuse. Alors j’attends, j’attends pour voir. Car c’est intact, Monrak Transitor demeure mon coup de cœur et ma (p)référence.

Pour ne pas perdre patience, je relaie cette ITW et comme elle est en thaï, j’ai pensé à vous la traduire… Les puristes, ne venez pas crier si je n’ai pas respecté pour les sous-titres, le nombre de caractères, la lisibilité etc. (on est toujours pressé). Quant à la transcription phonétique des noms propres, vous savez bien qu’elle est souvent changeante… Le plus important est de découvrir cette nouvelle égérie, délicieuse (et mystérieuse ?).

Image de prévisualisation YouTube

• CREDIT VIDEO | HEADSHOTMOVIE.com | LOCALCOLORFILMS.co.th •

  Tags : , ,

4 commentaires

  1. Le 27 décembre 2010 à 08:32 | Permalien

    Sympa cette p’tite vidéo, surtout cette « nouvelle égérie » :D J’avais causé de ce projet sur HKmania en attendant avec impatience d’en voir plus (teaser, trailer). J’ai hâte. Ce nouveau Pen-ek m’intrigue. Vivement sa sortie ! 8)

    Et parce que je passe dans le coin : Bonnes fêtes ! (avec un peu de retard pour Noël :wink: mais dans les temps pour la nouvelle année :!: )

  2. Pierre
    Le 29 décembre 2010 à 06:23 | Permalien

    Eégérie ca rime avec chipie, donc méfiance. Ca c’est parceque je me suis levé du mauvais pied et qu’il fait trop froid.
    Sinon tous mes voeux pour une très belle année 2011 pleine de plein de bonnes choses……

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs suivis d'un * sont requis.

*
*

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: