RSS    

Berry’s Berry

Publié le 30 septembre 2009 par Bamboo :: Divers

Pendant que tout le monde (mais si, mais si, voyons grand, large, vaste) piaffe d’impatience en attendant demain : 1er octobre, jour d’ouverture du Flagship UNIQLO situé près de l’Opéra Garnier à Paris. Je me dis qu’il serait amusant de parler d’une autre marque japonaise… Non, pas MUJI déjà archi-connue mais une marque de mode enfantine : Berry’s Berry.

Les tenues et les produits  simples, colorés et rigolos proposés par la marque offrent une alternative originale pour habiller les petits lutins en tout genre. Dans les collections automne-hiver 2007 puis 2008, il y avait des délicieuses pièces d’inspiration Flower Power (petites robes à grosses fleurs et tee-shirts impression psychédélique) ou tendance Swinging London (mini-skirt cousue d’un patchwork de velours losanges). Les collections printemps-été apparaissent moins attrayantes. A la minuscule boutique parisienne, le réassort s’effectue environ tous les deux mois, les articles sont en petit nombre et il n’y a pas de réédition ou de suivi obligatoire pendant toute la saison. Les Yukata sont aussi une bonne idée cadeau…

Kids shop Berry’s Berry
13, rue des Quatre-Vents
75006 Paris

http://www.berrys-berry.co.jp/paris

Berry's Berry #1

Berry's Berry #2

Berry's Berry #3

  Tags :
Les commentaires et les trackbacks sont fermés

4 commentaires

  1. Michel
    Le 30 septembre 2009 à 20:36 | Permalien

    Toujours aussi déroutante dans tes articles ! :wink:

  2. Le 9 octobre 2009 à 08:04 | Permalien

    Berry’s Berry, merci pour l’adresse, je vais y jeter un coup d’oeil des fois que je trouverai quelque chose pour mes petits cousins et cousines…
    Sinon, Uniqlo, je ne connaissais pas avant de trainer du côté d’Opéra pour le Festival du cinéma chinois avec les flyers distribués à la sortie de métro. J’y suis donc allé juste pour voir, en curieux que je suis. Premièrement, j’ai été surpris de voir autant de monde. Deuxièmement, j’ai été déçu des vêtements. Le style, la qualité et même les prix… finalement c’est une marque qui se place sur le même segmment que H&M en restant largement en deçà. Mais ça marche, au vu de la queue en extérieur et surtout en caisse. En ce qui me concerne, je passe mon chemin…