RSS    

Jeu-concours Shi-Zen

Publié le 7 février 2010 par Bamboo :: Divers

Le magazine Shi-Zen a organisé un concours. Les modalités sont les suivantes, un blogueur soumet à la rédaction du magazine dans un petit papier, une boutique « Coup de coeur ». Si la rédaction choisit cet article, la boutique bénéficie d’une page de pub dans le prochain numéro et en retour accepte un dépôt-vente d’exemplaires du magazine. Le blogueur gagne lui le droit de faire un super hug à toute l’équipe de Shi-Zen. Tout est expliqué sur le blog du mag.

La grande difficulté pour y participer, est que des boutiques fétiches et zénistes, j’en ai pas mal… Voyons cela d’un angle légèrement différent. Il existe une marque d’origine japonaise, qui fabrique au Japon même  {Shi-Zen aussi est un mot japonais}, qui fait des choses très colorées et funky {Shi-Zen est aussi pétillant et gai}, qui pense à nos enfants {Shi-Zen, en tout cas à mes yeux, fédère notre rêve d’une terre toujours jeune et belle malgré ses quelques 4,57 milliards d’années*, un amour pour notre aïeule au grand âge que nous voulons continuer à présenter sans fard et sans honte à nos enfants. Qui a dit que c’est gnangnan ?}.
* source wikipédia

Cette marque a une boutique en France : Berry’s Berry kids shop et j’en ai parlé .

Une toute petite photo de la première boutique au Japon, afin d’anticiper sur un Shi-Zen édition japonaise. Mais si.

berry_japon_bc

(Dans ce billet, j’ai écrit sept fois Shi-Zen (+1). Tout le monde le dit, les personnes qui tiennent des blogs n’ont pas de vocabulaire varié.)

• CREDIT PHOTO | BERRYS-BERRY.CO.JP/PARIS •

  Tags : ,
Les commentaires et les trackbacks sont fermés